Info FF XIII
+4
Semnos
valandra
CybRjul
Pich
8 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Info FF XIII
Alors mon avis es perso ^^
C tres jolie et les musique sont excellente mais a environ 3 heures de jeux je n es presque que presser X et je n ai pas eut svt besoin de changer de formation. le "spherier" (je ne c plus son nom) a par contre l air plus que prometteur !!
A l inverse du 12 l histoire et centré sur ces perso et je pense qu il faudra un peut de tps avant de bien rentré dans l histoire.
Linéaire mais plaisant je c que le meilleur reste a venir mais pour ma part ca commence bien mais c pas encore le top *attention j ai pas dit que j aimais pas !!!*
C tres jolie et les musique sont excellente mais a environ 3 heures de jeux je n es presque que presser X et je n ai pas eut svt besoin de changer de formation. le "spherier" (je ne c plus son nom) a par contre l air plus que prometteur !!
A l inverse du 12 l histoire et centré sur ces perso et je pense qu il faudra un peut de tps avant de bien rentré dans l histoire.
Linéaire mais plaisant je c que le meilleur reste a venir mais pour ma part ca commence bien mais c pas encore le top *attention j ai pas dit que j aimais pas !!!*
moi j'adore, alors je parlerais que du défaut que j'ai remarqué pour l'instant:
- la caméra qui bute dans les couloirs contre les murs invisibles
sinon je trouve au contraire de Pich que l'on rentre tout de suite dans le scénar surtout grace aux infos complémentaires du journal.
Pour finir, ca fait plaisir d'avoir un perso principal charismatique ^^ (souvenez vous Vaan dans le 12 mdr)
- la caméra qui bute dans les couloirs contre les murs invisibles
sinon je trouve au contraire de Pich que l'on rentre tout de suite dans le scénar surtout grace aux infos complémentaires du journal.
Pour finir, ca fait plaisir d'avoir un perso principal charismatique ^^ (souvenez vous Vaan dans le 12 mdr)
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
Nom de perso: Azgard
Pseudo: Mage
Dis tout de suite que tu as regardé le coté plastique du charisme oui ^^
Semnos- Golgoth Posteur
Feuille de personnage
Nom de perso: Siegfried
Pseudo: Lunaire
et non Semnos je parle bien de charisme, tu sais le caractère, la manière d'être... ^^
le charisme plastique je connais pas. mdr
le charisme plastique je connais pas. mdr
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
un peu plus de 5 heures de jeu et c'est de plus en plus énorme, ça s'étoffe et ça s'étoffe encore ! Je surkiffe comme disent les jeunes
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Nom de perso: Woodill
Pseudo: Magicien Healer (Healer Fou)
Stop tout, je vais finir par baver devant l'écran moi... Punaise dur je l'ai dans la voiture et je sais tjs pas quand je vais pouvoir brancher la console sur la télé..rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Semnos- Golgoth Posteur
Feuille de personnage
celle de Jv, pas le choix ^^
Semnos- Golgoth Posteur
Feuille de personnage
C'est bizarre!! En ce moment il n'y a plus personnes de connecté sur le xbox live!?
Vash the Stampede- Golgoth Posteur
16h de jeu, je débute le chapitre 7 (
Et pour les montres qu'il vaut mieux soit disant éviter, il faut leur rentrer dans le l'art en fait. Ce sont à mes yeux les meilleurs monstres depuis le début du jeu (le pied de les battre et ils se font assez facilement en fait )
Bref jusqu'à là FFXIII, c'est le pied !
EDIT : Et en effet le ptit chocobo a bien un nom (
- Spoiler:
- Palompolum
- Spoiler:
- la réserve de Sunleth
Et pour les montres qu'il vaut mieux soit disant éviter, il faut leur rentrer dans le l'art en fait. Ce sont à mes yeux les meilleurs monstres depuis le début du jeu (le pied de les battre et ils se font assez facilement en fait )
Bref jusqu'à là FFXIII, c'est le pied !
EDIT : Et en effet le ptit chocobo a bien un nom (
- Spoiler:
- PIOU
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Puis que je dois me retenir d'ouvrir tes spoiler pour éviter de me spoiler, je vais te corriger, parce que pour le coup tu as fait très très fort ^^ (bravo l'étudiant tiens !!)
dans le l'art --> dans le lard peut être, non ? (sinon ca devait être un jeu de mot de commercial :p)
Kiss
De mon cote j'ai enfin pu commencer, je dois en être au chapitre deux.
dans le l'art --> dans le lard peut être, non ? (sinon ca devait être un jeu de mot de commercial :p)
Kiss
De mon cote j'ai enfin pu commencer, je dois en être au chapitre deux.
Semnos- Golgoth Posteur
Feuille de personnage
Bien joué Paul, je ne pensais pas que quelqu'un aille aussi vite pour voir mon jeu de mot caché. Car oui FFXIII c'est de l'art ! Bref j'ai fait une énorme faute d'orthographe et je vous emmerde tous . Et je ne l'édite même pas car en fin de compte ce jeu de mot est excellent et je suis sur qu'inconsciemment c'était fait exprès
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Vers un Final Fantasy XIII-2 ?
Si Square Enix avait déjà affublé Final Fantasy X d'un petit frère tendance "pop-disco", la firme japonaise a émis le souhait de récidiver avec Final Fantasy XIII. Bon, pas de quoi sauter au plafond puisqu'en l'état, c'est le producteur Yoshinori Kitase qui a évoqué la possibilité de donner une suite à son blockbuster. Ainsi, l'homme a déclaré :
«Nous avons passé trois ans à travailler sur le monde et le système de combat de Final Fantasy XIII. Ce n'était pas très glamour et même un peu ennuyeux à la longue. Si nous faisions un Final Fantasy XIII-2, nous pourrions concentrer tous nos efforts sur l'histoire et affiner ce que nous avons déjà créé.»
Bref, rien de bien concret même s'il est intéressant de constater qu'au-delà du fait que Final Fantasy XIII, tout comme Final Fantasy X en son temps, est le premier épisode à arriver sur une nouvelle génération de machines, il s'est avéré comme son aïeul plus linéaire que les précédents épisodes de la franchise. On peut donc en conclure que dans les deux cas, Square Enix s'est effectivement évertué à mettre en avant la forme au détriment du fond quitte à consolider l'univers avec une potentielle suite.
Source : Jeuxvideo.com
Si Square Enix avait déjà affublé Final Fantasy X d'un petit frère tendance "pop-disco", la firme japonaise a émis le souhait de récidiver avec Final Fantasy XIII. Bon, pas de quoi sauter au plafond puisqu'en l'état, c'est le producteur Yoshinori Kitase qui a évoqué la possibilité de donner une suite à son blockbuster. Ainsi, l'homme a déclaré :
«Nous avons passé trois ans à travailler sur le monde et le système de combat de Final Fantasy XIII. Ce n'était pas très glamour et même un peu ennuyeux à la longue. Si nous faisions un Final Fantasy XIII-2, nous pourrions concentrer tous nos efforts sur l'histoire et affiner ce que nous avons déjà créé.»
Bref, rien de bien concret même s'il est intéressant de constater qu'au-delà du fait que Final Fantasy XIII, tout comme Final Fantasy X en son temps, est le premier épisode à arriver sur une nouvelle génération de machines, il s'est avéré comme son aïeul plus linéaire que les précédents épisodes de la franchise. On peut donc en conclure que dans les deux cas, Square Enix s'est effectivement évertué à mettre en avant la forme au détriment du fond quitte à consolider l'univers avec une potentielle suite.
Source : Jeuxvideo.com
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Motomu Toriayama, réalisateur et scénariste de FFXIII a annoncé, quant à lui, que les prochains épisodes de la série (vraisemblablement sous sa coupe) suivraient la "nouvelle direction" de la saga : plus efficace, plus "action" ; davantage en raisonnance avec les joueurs d'aujourd'huI.
Il a aussi ajouté qu'il aimerait beaucoup rendre les cut-scenes interactives voire jouables.
--
Enfin, sur le site officiel japonais, on apprend que Square est à la recherche de nouveaux talents pour l'élaboration d'un nouveau moteur en vue de la prochaines génération de consoles ; la surprise vient de l'utilisation d'une image de Cloud de Final Fantasy VII en guise d'habillage visuel. Un remake de Final Fantasy VII en prévision ? Un nouveau jeu réutilisant le héros le plus populaire de la saga Final Fantasy ? A suivre...
source : http://www.gameweb.fr/public/actu.php?date=2010-03-17#2624
Dans la 1er info, il me semble qu'ils disent le contraire de ce que tu nous avais raconté hier juju. Wait and see !
Il a aussi ajouté qu'il aimerait beaucoup rendre les cut-scenes interactives voire jouables.
--
Enfin, sur le site officiel japonais, on apprend que Square est à la recherche de nouveaux talents pour l'élaboration d'un nouveau moteur en vue de la prochaines génération de consoles ; la surprise vient de l'utilisation d'une image de Cloud de Final Fantasy VII en guise d'habillage visuel. Un remake de Final Fantasy VII en prévision ? Un nouveau jeu réutilisant le héros le plus populaire de la saga Final Fantasy ? A suivre...
source : http://www.gameweb.fr/public/actu.php?date=2010-03-17#2624
Dans la 1er info, il me semble qu'ils disent le contraire de ce que tu nous avais raconté hier juju. Wait and see !
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
après c'est pas parce que tu as déclaré la source de ton info qu'elle est avérée pour autan alors fais attention!
il y a tellement de connerie qui circule, faut pas croire tout ce que tu lis!
il y a tellement de connerie qui circule, faut pas croire tout ce que tu lis!
Vash the Stampede- Golgoth Posteur
Vu le site que c'est et où ils piochent leurs infos, je peux presque (car ce n'est pas moi qui l'ai écrite) t'assurer que cette news est vrai. Faudrait avoir la source de Juju pour comparer
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Dorian.. tu fais de la com non ? tu devrais être le premier à douter de ce que les gens montrent puisque l'on peut faire dire absolument n'importe quoi à des bruits qui courent ou a des images.
deja que nous on essaye de nous l'apprendre, vous vous devez avoir fait que ca ^^
Kiss
deja que nous on essaye de nous l'apprendre, vous vous devez avoir fait que ca ^^
Kiss
Semnos- Golgoth Posteur
Feuille de personnage
Le premier DLC de Final Fantasy XIII
Le premier DLC sortira bientôt, après un départ en fanfare des ventes de Final Fantasy XIII En effet, les joueurs de ce nouvel opus auront bientôt une surprise. Square Enix vient d'annoncer la mise en place du premier DLC, (d'autres viendront par la suite)de son RPG. Il faudra, pour en profiter, s'enregistrer sur la communauté de Square Enix.
Pour l'instant aucune information n'a filtré concernant la version PS3 du DLC. Sur Xbox 360, les joueurs pourront profiter de deux nouveaux objets : PSICOM Huntress Uniform et PSICOM Raider Uniform. Si il peut paraître maigre, ce DLC en appellera d'autres selon Square Enix.
source : http://www.excessif.com/jeux-video/actu-jeux-video/news/le-premier-dlc-de-final-fantasy-xiii-5782069-760.html
Le premier DLC sortira bientôt, après un départ en fanfare des ventes de Final Fantasy XIII En effet, les joueurs de ce nouvel opus auront bientôt une surprise. Square Enix vient d'annoncer la mise en place du premier DLC, (d'autres viendront par la suite)de son RPG. Il faudra, pour en profiter, s'enregistrer sur la communauté de Square Enix.
Pour l'instant aucune information n'a filtré concernant la version PS3 du DLC. Sur Xbox 360, les joueurs pourront profiter de deux nouveaux objets : PSICOM Huntress Uniform et PSICOM Raider Uniform. Si il peut paraître maigre, ce DLC en appellera d'autres selon Square Enix.
source : http://www.excessif.com/jeux-video/actu-jeux-video/news/le-premier-dlc-de-final-fantasy-xiii-5782069-760.html
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
Putain de DLC... Je m'y ferais jamais je crois...
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
tant quelles sont gratuites moi ça me va, par contre l'intérêt d'avoir des tenues du PSICOM je voie pas bien.
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
CybRjul a écrit:tant quelles sont gratuites moi ça me va, par contre l'intérêt d'avoir des tenues du PSICOM je voie pas bien.
Ca me rassure, on me critique sur mon orthographe alors que je ne suis pas le seul à faire des grosses fautes... Aucune animosité dans cette phrase je vous assure. Je suis calmé. La boucle est bouclée.
Sinon oui tant qu'elles sont gratuites ça me va. Quoique si on doit faire des parties d'un jeu des mois après sa sortie (comme Assassin's Creed II) ça me fait bien chier, et ce même gratuit.
Et oui aucun intérêt d'avoir des tenues PSICOM, ils ont qu'à nous sortir les personnages cristallisés tant qu'ils y sont...
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
En enregistrant son FF13 PS3 sur son compte square enix, on reçoit dans un premier temps un code promotionnel exclusif qui permettra de recevoir un objet secret utilisable dans FINAL FANTASY XIV et qui donnera peut-être la chance de participer au test bêta de la version PS3 de ce jeu.
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
FFXIV, c'est vraiment dommage qu'il va falloir payer un abonnement pour ce jeu. Avec le système gratuit on line de la play 3, ils auraient pu faire comme Guild Wars...
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Tous les cosplays devraient être comme ça
Vanille (Final Fantasy XIII)
Comment ça, ce n'est pas une info FFXIII
Vanille (Final Fantasy XIII)
Comment ça, ce n'est pas une info FFXIII
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Waaazaaaaa c'est une vrai ????
Non d'un chien, elle a servi de modèle d'origine ma parole!!
Sinon, charmante la demoiselle.
Non d'un chien, elle a servi de modèle d'origine ma parole!!
Sinon, charmante la demoiselle.
Semnos- Golgoth Posteur
Feuille de personnage
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5