Info FF XIII
+4
Semnos
valandra
CybRjul
Pich
8 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Info FF XIII
moi j'attends le début de la semaine pour savoir si on pourra l'avoir au mag. ^^
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
Nom de perso: Azgard
Pseudo: Mage
Ju, si tu en aura au magasin, tu le fait savoir, j'en prend un, rien à secouer si je dois avoir que ca de FFXIII^^
Semnos- Golgoth Posteur
Feuille de personnage
Nom de perso: Siegfried
Pseudo: Lunaire
idem ^^ si on peut l avoir en boutique et faire bosser les potos comme tjrs je prendrais en mag sinon ce serras en ligne
Si on entend parler depuis quelque temps d'éventuels contenus téléchargeables pour Final Fantasy XIII, la chaîne américaine de magasins Gamestop vient d'apporter une nouvelle information via la jaquette Xbox 360 du titre. En effet, outre le fait que les cut-scenes tourneront en 720p (contre du 1080p pour la version PS3), on y apprend surtout que le jeu supportera les DLC. Bref, ne reste plus qu'à attendre la confirmation de Square Enix. Dans tous les cas, le jeu débarquera en Europe le 9 mars prochain sur les deux machines susnommées.
Source
Source
Sachant que Microsoft avait réussi à chaque fois (ou presque) à faire le forcing pour proposer aux futurs joueurs Xbox 360 les bundles les plus importants de la génération (Grand Theft Auto IV et Call of Duty : Modern Warfare 2 pour ne citer qu'eux), il n'est presque pas étonnant de voir qu'ils ont réussi le même coup de force avec Final Fantasy XIII.
source : http://xbox-mag.net/un-bundle-pour-final-fantasy-xiii-pour-la-xbox-360__19418.html
Sur tout les sites, le Pack Super Elite en photo avec ses 2 manettes et son DD de 250Go serait exclusivement réservé pour le marché nord-américain et en europe nous aurions le droit uniquement à un bundle Elite (soit une seule manette et un DD de 120Go).
Selon les infos que j'ai de la boutique, nous devrions avoir les deux.
A savoir que la version Xbox360 du soft serait d'une qualité inférieur à la version PS3:
-Pich parlé des cut-scenes en 720p contre 1080p pour la PS3
-les musiques et les textures serait également compressées sur Xbox faute de place.
(rappelons que sur Xbox360 le soft tient sur 3 DVD double couche soit environ 25Go contre 1 BR double couche pour la PS3 soit eviron 50Go)
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
Dans une récente interview, le producteur de Final Fantasy XIII, monsieur Yoshinori Kitase a déclaré être "intéressé" par la perspective de faire un jeu en 3D relief.
«Nous ne savons pas s'il est possible de faire un jeu en 3D, mais cette possibilité nous intéresse. En fait, nous avons déjà créé un trailer en 3D de Final Fantasy XIII qui est actuellement diffusé dans les cinémas japonais en même temps que le film Avatar.»
De là à imaginer qu'une version spéciale de FF XIII voit le jour, il y a un pas que nous ne franchirons pas. Toujours est-il que Square Enix ne serait pas indifférent à l'idée de produire des titres en 3D relief. Quant au fameux trailer, peut-être débarquera-t-il un jour dans les salles obscures occidentales.
Source
«Nous ne savons pas s'il est possible de faire un jeu en 3D, mais cette possibilité nous intéresse. En fait, nous avons déjà créé un trailer en 3D de Final Fantasy XIII qui est actuellement diffusé dans les cinémas japonais en même temps que le film Avatar.»
De là à imaginer qu'une version spéciale de FF XIII voit le jour, il y a un pas que nous ne franchirons pas. Toujours est-il que Square Enix ne serait pas indifférent à l'idée de produire des titres en 3D relief. Quant au fameux trailer, peut-être débarquera-t-il un jour dans les salles obscures occidentales.
Source
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Nom de perso: Woodill
Pseudo: Magicien Healer (Healer Fou)
Final Fantasy Versus XIII est un des projets Fabula Nova Crystallis regroupant également Final Fantasy XIII et Agito XIII. Avec une atmosphère beaucoup plus sombre que celle de FF XIII et des personnages charismatiques, il suscite davantage de curiosité chez les joueurs.
Le développement de Final Fantasy XIII étant désormais fini, les équipes de développement ont déjà repris celui de Versus XIII. Avec Tetsuya Nomura à la tête du projet cette fois-ci. FF Versus XIII fera certainement parler de lui publiquement lors du prochain E3, qu'il ne faudra sûrement pas louper cette année.
Final Fantasy Versus XIII est (pour l'instant ?) exclusif à la PlayStation 3 et sa date de sortie reste un mystère pour tout le monde.
source : http://www.ps3gen.fr/final-fantasy-versus-xiii-13-developpement-reellement-repris-ps3-sony-square-enix-actualite-9094.html
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
La façade collector FFXIII Xbox360
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
Niaaaaa jolieeeee !!
Semnos- Golgoth Posteur
Feuille de personnage
Mouais je prefère la version collector PS3 FF13 mais bon celle de la PS3 on ne la verra jamais sur notre sol malheureusement...
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
FF XIII moins joli sur 360 ?
La version 360 de Final Fantasy XIII tient sur 3 DVD, tandis que la mouture PS3 occupe un blu-ray. Fatalement, on pouvait donc penser que le jeu serait moins fin sur la console de Microsoft. Chose qui semble se confirmer si l'on en croit le site NowGamer, qui a mis la main sur une version Xbox 360. D'après leur comparatif, les vêtements des personnages sont moins détaillés, la modélisation et les textures de certains objets et ennemis sont moins fines et les cinématiques sont beaucoup plus compressées. Après un tel constat, le site se sent obligé de rappeler qu'il n'est ni pro ni anti quoi que ce soit, mais se contente d'analyser les faits de manière objective. Nous ferons de même lorsque nous aurons les versions européennes entre les mains le 9 mars.
Source
Source
Si, comme un certain Mimic vous vendriez votre copine (d'ailleurs, on ne l'a jamais vue, on pense que c'est une excuse pour retourner se pochtroner à Marseille) pour venir assister à l'avant-première du lancement de Final Fantasy XIII qui aura lieu à Paris le 8 mars prochain, alors lisez ce qui suit.
La soirée se déroulera donc ce 8 mars prochain, à partir de 20 heures à la FNAC des Champs Elysées de Paris, en compagnie du producteur du titre, Yoshinori Kitase, mais également de Isamu Kamikokuryou, le directeur artistique du jeu, qui se feront un plaisir de dédicacer vos exemplaires. Les ventes du titre commenceront dès 22 heures tapantes, en exclusivité interplanétaire, soit quelqus heures avant le lancement officiel.
Square Enix nous précise par télépathie que des cracheurs de feu et de sculpteurs sur glace mettront une ambiance de dingue, pour le plus grand plaisir des fans. Notons que le lendemain, la même chose aura lieu à Londres...
Source
La soirée se déroulera donc ce 8 mars prochain, à partir de 20 heures à la FNAC des Champs Elysées de Paris, en compagnie du producteur du titre, Yoshinori Kitase, mais également de Isamu Kamikokuryou, le directeur artistique du jeu, qui se feront un plaisir de dédicacer vos exemplaires. Les ventes du titre commenceront dès 22 heures tapantes, en exclusivité interplanétaire, soit quelqus heures avant le lancement officiel.
Square Enix nous précise par télépathie que des cracheurs de feu et de sculpteurs sur glace mettront une ambiance de dingue, pour le plus grand plaisir des fans. Notons que le lendemain, la même chose aura lieu à Londres...
Source
J'ai une amie qui y va, snif snif, moi je n'y serai pas...
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Voici une petite animation montrant le contenu de la version collector, mais c'est surtout la forme de la boite que l'on peut voir (on sait enfin julien ).
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
quitte a me faire fumer les doigts sur un jeu, je pense investir dans la version PS3 (y'a des collectors à la boutique ???)
Bisouxxxx
(Punaise que ca me ferait envie de monter a Paris pour le coup...)
Bisouxxxx
(Punaise que ca me ferait envie de monter a Paris pour le coup...)
Semnos- Golgoth Posteur
Feuille de personnage
collector sur ps3, on peut plus les reserver mais on en as prevu un ou deux d'avance, je peut en bloquer un pour toi si tu veut.
juste répond tres vite
ps: je t'ai deja reservé un guide collector comme tu avais demandé
juste répond tres vite
ps: je t'ai deja reservé un guide collector comme tu avais demandé
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
Merci pour le guide, tu as un prix pour le coffret collector ?
Jepense t'en prendre un, mais faut encore qu'il soit pas a 200€ faudrait pas déconner ^^
Jepense t'en prendre un, mais faut encore qu'il soit pas a 200€ faudrait pas déconner ^^
Semnos- Golgoth Posteur
Feuille de personnage
Il est à 80 euros . Ca vaut le coup
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
je prend si c 80 ^^
Semnos- Golgoth Posteur
Feuille de personnage
j'ai eu une annulation aujourd'hui alors qu'on peut plus les résever, si on recoit ce qui est prévu normalement il y en a un pour toi.
confirmation à la réception
confirmation à la réception
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
nice, merki ^^
Semnos- Golgoth Posteur
Feuille de personnage
Nous y voilà ! Les versions de Final Fantasy XIII sur Xbox 360 et PS3 ont pu être comparées par nos soins dans des conditions identiques. Mais avant de débuter, je tiens à préciser que si vous avez une des deux machines et que le titre de Square Enix vous tente, ne rentrez pas dans ce débat comparatif destiné aux fanatiques. Final Fantasy XIII reste un jeu magnifique quelle que soit la version.
Mais dans le détail, il y a néanmoins quelques différences :
* Les vidéos sont nettement plus compressées sur Xbox 360. Ca ne les rend pas laides pour autant...
* En ce qui concerne les cinématiques temps réel, là encore la PS3 remporte la palme.
* Le jeu est un peu plus sombre sur Xbox 360 que sur PS3.
* Les graphismes de la version PS3 sont un tout petit peu plus fins.
* Final Fantasy XIII est plus fluide sur Xbox 360 que sur PS3 dans plusieurs passages spécifiques et notamment sur Pulse.
* Un Blu-ray sur PS3, 3 DVD sur Xbox 360.
* Installation sur le disque dur de la Xbox 360 pour raccourcir des temps de chargements plus longs que sur PS3.
Veuillez noter que j'ai presque dû me coller le visage sur l'écran et donc comparer en direct les deux versions pour voir ces différences. Alors oui, elles existent et j'admets volontiers que si vous êtes possesseur des deux machines, et que vous voulez la meilleure version, il est préférable de jouer sur PS3.
Maintenant, j'ai fait le test du jeu en PAL sur Xbox 360 après l'avoir terminé sur PS3 et franchement, il n'y a pas non plus un écart monumental. Passer sur Xbox 360 ne m'a en rien gâché le plaisir de refaire ce titre d'exception et je pense sincèrement que le joueur lambda ne s'offusquera pas de ces légères différences.
C'est bon, j'ai terminé, vous pouvez finalement vous étriper tranquillement dans le forum ci-dessous...
Source
Mais dans le détail, il y a néanmoins quelques différences :
* Les vidéos sont nettement plus compressées sur Xbox 360. Ca ne les rend pas laides pour autant...
* En ce qui concerne les cinématiques temps réel, là encore la PS3 remporte la palme.
* Le jeu est un peu plus sombre sur Xbox 360 que sur PS3.
* Les graphismes de la version PS3 sont un tout petit peu plus fins.
* Final Fantasy XIII est plus fluide sur Xbox 360 que sur PS3 dans plusieurs passages spécifiques et notamment sur Pulse.
* Un Blu-ray sur PS3, 3 DVD sur Xbox 360.
* Installation sur le disque dur de la Xbox 360 pour raccourcir des temps de chargements plus longs que sur PS3.
Veuillez noter que j'ai presque dû me coller le visage sur l'écran et donc comparer en direct les deux versions pour voir ces différences. Alors oui, elles existent et j'admets volontiers que si vous êtes possesseur des deux machines, et que vous voulez la meilleure version, il est préférable de jouer sur PS3.
Maintenant, j'ai fait le test du jeu en PAL sur Xbox 360 après l'avoir terminé sur PS3 et franchement, il n'y a pas non plus un écart monumental. Passer sur Xbox 360 ne m'a en rien gâché le plaisir de refaire ce titre d'exception et je pense sincèrement que le joueur lambda ne s'offusquera pas de ces légères différences.
C'est bon, j'ai terminé, vous pouvez finalement vous étriper tranquillement dans le forum ci-dessous...
Source
Pich a écrit:...ne rentrez pas dans ce débat comparatif destiné aux fanatiques. Final Fantasy XIII reste un jeu magnifique quelle que soit la version.
...
j'admets volontiers que si vous êtes possesseur des deux machines, et que vous voulez la meilleure version, il est préférable de jouer sur PS3.
je pense en effet que c'est le plus important à retenir
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
Honnêtement j'adore !
A voir donc si les puristes qui voguent dans notre petit groupe vont trouver à râler sur l'une des machines ? ^^
Bisous
Semnos- Golgoth Posteur
Feuille de personnage
Bon j'en suis qu'à 2 heures de jeu (j'étais mort hier) donc à mon avis bien loin des 5,6 heures de Charly et Julien :p mais franchement de ce que j'ai fait pour l'instant bute la gueule. L'immersion est totale dès le départ, le scenar a l'air super profond et on s'attache aux persos directement (c'est fou cette immersion). Les décors sont exceptionnels, l'interface des menus divine et la GROSSE SURPRISE POUR MOI (je n'ai pas fait la démo), LE SYSTEME DE COMBAT VA ETRE DANTESQUE (et ça va encore s'étoffer .
Bref j'en suis qu'au début du chapitre 2 (
Et vous, vous en pensez quoi pour l'instant ?
PS : Julien, je me suis planté sur le nombre de personnes qui étaient présentes à la soirée parisienne, ils étaient entre 3000 et 4000 personnes (et non 10.000 lol). Sinon le reste que je t'ai raconté est véridique ! Pour les autres allez lire ce compte rendu de la soirée vous verez que c'était une catastrophe : http://www.game-web.fr/public/focus.php?ID=143
Sinon il y avait 3 à 4 mille personnes pour CECI COMME VERSIONS COLLECTOR (alors que la fnac promettait une version collector à toutes les personnes venant). Je vous laisse voir la sous représentation de la version XBoX... ahah
Bref j'en suis qu'au début du chapitre 2 (
- Spoiler:
- là où Snow essaye de retrouver Serah, après le périple avec Vanille et Hope
Et vous, vous en pensez quoi pour l'instant ?
PS : Julien, je me suis planté sur le nombre de personnes qui étaient présentes à la soirée parisienne, ils étaient entre 3000 et 4000 personnes (et non 10.000 lol). Sinon le reste que je t'ai raconté est véridique ! Pour les autres allez lire ce compte rendu de la soirée vous verez que c'était une catastrophe : http://www.game-web.fr/public/focus.php?ID=143
Sinon il y avait 3 à 4 mille personnes pour CECI COMME VERSIONS COLLECTOR (alors que la fnac promettait une version collector à toutes les personnes venant). Je vous laisse voir la sous représentation de la version XBoX... ahah
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5