Notre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mass Effect 3

2 participants

Aller en bas

Mass Effect 3 Empty Mass Effect 3

Message  Vash the Stampede Dim 13 Fév - 2:16

TRAILER:


Et voici certainement le jeu le plus attendu de l'année (enfin pour moi)
Cette vidéo nous annonce "du lourd, du très très lourd": les moissonneurs débarquent et ils attaquent ... LA TERRE, le berceau de l'humanité et le seul qui pourra rompre le cycle c'est: le commandant Shepard. Very Happy

Pour ma part comme ME3 et le dernier volet de la saga il est logique qu'il faut anéantir la menace moissoneur et donc anihiler une armée entière de vaisseaux surpuissant (c'est bien beau de ce les faire un par un à chaque volet mais à ce rythme même mes arrière petit enfant ne verrons pas la fin) ^^ donc depuis que j'ai terminé ME2 je ne fais que penser au déroulement du 3 et je pense que cette fois ci, ce n'est pas une équipe mais bien une armée qu'il faudra constituer (une alliance galactique?). Certainement qu'il faudra chercher les alliances un peu partout dans la galaxie: Humain, Asari, Turien , Galarien, Krogan, Quarien, Butarien... (et peu être d'autre! ^^)

Spoil pour ceux qui n'on pas jouer au 1: et certainement des rachni (QUOI? tu as tué la reine dans le premier jeu, et ben tu es con!! mdr)

Bref j'ai hâte!!!! bounce

Ps: merci pich de m'avoir indiqué la vidéo!




Vash the Stampede
Vash the Stampede
Golgoth Posteur
Golgoth Posteur

Nombre de messages : 392
Age : 36
Points : 430
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 Empty édition collector

Message  CybRjul Mer 10 Aoû - 13:34

Mass Effect 3 Version-collector-Mass-Effect-3
CybRjul
CybRjul
NOLIFE
NOLIFE

Nombre de messages : 450
Age : 41
Points : 508
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Nom de perso: Azgard
Pseudo: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 Empty Re: Mass Effect 3

Message  CybRjul Lun 23 Jan - 14:24

En faisant la demo de Kingdoms of Amalur Reckoning on peut débloquer pour mass effect 3 :

- Une armure de chevalier : conçue pour maximiser les dégâts en combat rapproché et améliorer la rapidité des projectiles.
- Un lance-chakrams : cette arme produit des disques explosifs. Pour le débloquer, il faut terminer la démo, et regarder la bande-annonce à la fin

Mass Effect 3 Screentemplate3

source : http://www.gentlegeek.net/18281/la-demo-des-royaumes-damalur-reckoning-cest-bon-pour-mass-effect-3-et-vice-versa/
CybRjul
CybRjul
NOLIFE
NOLIFE

Nombre de messages : 450
Age : 41
Points : 508
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Nom de perso: Azgard
Pseudo: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 Empty Re: Mass Effect 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser