Casting pour Mass Effect!
3 participants
Page 1 sur 1
Casting pour Mass Effect!
Tout comme Halo de nombreux fan aimerai voire une adaptation cinématographique de Mass Effect qui n'est bien sur pas d'actualité mais cela ne décourage pas certain qui se sont lancés à la recherche des meilleurs acteurs pour incarné les rôles principaux!
Bien sur le choix est d'abord physique mais sa reste bluffant!
Dans le rôle du Commandant Shepard les nominé sont...
Dans le rôle de Ashley Williams:
Kaiden Alenko:
Capitaine David Anderson:
Docteur Chakwas:
Jeff Moreau alias Joker:
Ambassadeur Udina:
Liara T'Soni:
Après pour les turiens, galariens, krogans, quarien... et j'en passe un peu de maquillage, de protèse faciale ou de scaphandre et n'importe quel comédien fera l'affaire. NON pas Jean-Claude Vandame en turien NON!!! ^^
Le fan qui à fait se casting à même eu l'idée d'un comédien pour l'Amiral Hackett que l'on ne rencontre pas personnellement dans le jeu mais dont la présence et omnisciente!!
Et le vainqueur est:
Pour ma part j'ai déjà cogité à une suite de mass effect le film (mass effect 2 le film, trop facile ^^) et je suis tomber sur une photo d'une actrice que je verrai parfaitement dans le rôle de Jack alias Sujet Zéro:
Bien sur le choix est d'abord physique mais sa reste bluffant!
Dans le rôle du Commandant Shepard les nominé sont...
- Spoiler:
- Dominic Purcell, la photo parle d'elle même!
Matthew Fox
Dans le rôle de Ashley Williams:
- Spoiler:
- Thandie Newton interprète dans Mission impossible 2 la copine d'Ethan
Avec quelques kilos en plus et quelque mois à la salle de muscu pour rendre le personnage crédible c'est largement possible!
Kaiden Alenko:
- Spoiler:
- John Leguizamo, je sais pas qui c'est mais pourquoi pas!
Capitaine David Anderson:
- Spoiler:
- Keith David
Docteur Chakwas:
- Spoiler:
- Helen Mirren
Jeff Moreau alias Joker:
- Spoiler:
- Seth Green, on fait pousser la barbe et c'est parfait!
Ambassadeur Udina:
- Spoiler:
- Morgan Freeman, perso je ne le verrai pas dans se rôle mais plus en guest star ou bien dans le rôle du père de jacob taylor dans le 2! ^^
Liara T'Soni:
- Spoiler:
- Ali Hillis pourquoi pas!
Après pour les turiens, galariens, krogans, quarien... et j'en passe un peu de maquillage, de protèse faciale ou de scaphandre et n'importe quel comédien fera l'affaire. NON pas Jean-Claude Vandame en turien NON!!! ^^
Le fan qui à fait se casting à même eu l'idée d'un comédien pour l'Amiral Hackett que l'on ne rencontre pas personnellement dans le jeu mais dont la présence et omnisciente!!
Et le vainqueur est:
- Spoiler:
- Lance Henrisken, l'interprète de Bishop dans Aliens le retour et que l'on retrouve dans alien vs predator le film en millionnaire mégalo certainement déjà un clin d'œil à ce moment!
Pour ma part j'ai déjà cogité à une suite de mass effect le film (mass effect 2 le film, trop facile ^^) et je suis tomber sur une photo d'une actrice que je verrai parfaitement dans le rôle de Jack alias Sujet Zéro:
- Spoiler:
- Morgan Freeman... non je plaisante Megan FOX
elle a déjà la coupe, il manque plus que la peinture corporelle et c'est parfait! personnellement je me porte volontaire pour lui tatoué le corps!!!!!
Dernière édition par Vash the Stampede le Lun 1 Mar - 18:00, édité 1 fois
Vash the Stampede- Golgoth Posteur
Re: Casting pour Mass Effect!
LE SAVIEZ VOUS?
Françoise Escobar est celle qui prête sa voix à Tali Zorah dans la version française! Elle est aussi la voix française de Rey Ayanami de Evangelion 1.0, de Rukia dans Bleach et de Wrath dans Full Metal Alchemist le film!
Françoise Escobar est celle qui prête sa voix à Tali Zorah dans la version française! Elle est aussi la voix française de Rey Ayanami de Evangelion 1.0, de Rukia dans Bleach et de Wrath dans Full Metal Alchemist le film!
Pour l'anecdote, le perso joué par Mattew Fox dans Lost s'appelle Jack Shephard... tudidudi tudidudi (bruitage de 4e dimension)
Sinon, perso mon Shepard a une tête de Schwarzy donc ça marcherait pas. Je suis pas convaincu qu'utiliser les persos du jeu serait une bonne idée, s'ils font ça ils vont tout gâcher. L'univers de ME est bien assez riche pour créer des histoires, par exemple un film sur la guerre entre humain et turiens bien avant Mass Effect ça serait cool.
Sinon, perso mon Shepard a une tête de Schwarzy donc ça marcherait pas. Je suis pas convaincu qu'utiliser les persos du jeu serait une bonne idée, s'ils font ça ils vont tout gâcher. L'univers de ME est bien assez riche pour créer des histoires, par exemple un film sur la guerre entre humain et turiens bien avant Mass Effect ça serait cool.
redtiger- Ninja Posteur
Feuille de personnage
Nom de perso:
Pseudo:
Bien sur moi même je trouverai ça dommage de faire un film sur mass effect car le jeu est tellement bon que le film ne pourrai être que moins bon, après l'univers mass effect est très riche et donc cela ouvre des portes comme des bandes dessinées ou peut être des films d'animations qui mettraient en place l'histoire de certain personnage ou encore une autre histoire en parallèle avec des petit (ou gros) clin d'œil du jeu mais ne t'inquiète tout ça, ce n'est pas d'actualité a part peu être la bande dessiné dont on a un avant gout avec la version collector de mass effect 2 qui relate l'histoire qui se passe entre le 1 et le 2! ^^
=
...non ?
(bah moi je trouve)
EDIT : je suis inspiré :
=
redtiger- Ninja Posteur
Feuille de personnage
Nom de perso:
Pseudo:
J'approuve complètement les 2 choix, bravo.
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Nom de perso: Woodill
Pseudo: Magicien Healer (Healer Fou)
d'accord pour Nicolas Cage même si l'acteur est un peu trop grand!
Mais pour Jodie Foster je trouve quel n'a absolument pas la plastique de Samara!
Mais pour Jodie Foster je trouve quel n'a absolument pas la plastique de Samara!
si tu chercher de la ressemblance au niveau du visage regarde plutôt...
exact ! C'est beaucoup mieux !!
c'est qui par contre ?
c'est qui par contre ?
redtiger- Ninja Posteur
Feuille de personnage
Nom de perso:
Pseudo:
Page 1 sur 1