Notre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Agenda] Programmation

+4
Doryan
charly
Pich
Semnos
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Agenda] Programmation - Page 3 Empty Re: [Agenda] Programmation

Message  CybRjul Mer 29 Juil - 20:21

idem

le mieux c'est que vous vous arranger entre vous (paul, dorian et jv)
sens etre mechant Yves et Helene sont la une semaine sur deux comme prevu
et charly et moi on est DISPO (arreter de nous demander nos dispo tout le temps, arranger vous et donner nous la date)

merci

edit: ps: paul tu est dispo 6j/7 ???? tu es pas a Annecy la semaine ??
CybRjul
CybRjul
NOLIFE
NOLIFE

Feuille de personnage
Nom de perso: Azgard
Pseudo: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Message  Doryan Mer 29 Juil - 21:19

Oula dans ton message j'ai l'impression que je suis fautif julien lol. Alors que moi j'ai toujours été dispo un samedi sur 2 comme prévu (je fais même en sorte de sortir les autres samedi comme je l'ai dit à charly cette aprem) et je dits juste que là je serais dispo TOUS les vendredi et samedi du mois d'aout mais les jours de semaine non(car de base le jdr ne se passe pas les jours de semaines). Et puis j'ai rien demandé à personne lol, paul me demande je réponds c'est tout.
ca commence à me tendre aussi, si on est pas capable de se tenir à une fois toute les 2 semaines ben on a qu'à arrêter de jouer...

Voilà après c'est surtout avec JV qu'il faut voir je pense et peut être paul aussi oui (avec son boulot à Annecy) !!!
Doryan
Doryan
NOLIFE
NOLIFE

Feuille de personnage
Nom de perso: Woodill
Pseudo: Magicien Healer (Healer Fou)

Message  Semnos Mer 29 Juil - 22:00

J'avais poussé une geulante plus tot mais le message est pas passé, c'est pas plus mal, ca m'évite d'avoir à formuler les excuses que j'étais venu poster.

Comme vous tenez si bien a le faire remarquer je susi à Annecy depuis deux semaines et jusqu'a vendredipour ceux qui m'ont écouté.... Je ne vois pas en quoi cela nous a pénalisé pour les parties de jdrvu que je me suis tapé les allé retour (que j'ai failli avoir dans l'os la semaine derniere au passage...).

Je ne pense pas à etre le dernier à me bouger pour que l'on organise des parties même "bonus" pour compenser les quelques raté que l'on a parfois.

Si le fait que je redemande pose souci, pas de problème, message recu, on s'en remet au planning bete et mechant d'une semaine sur deux.
Cela reporte donc au alentour du 8 Aout, ce qui ne se fera pas car je crois que JV n'est a nouveaupas là à cause du fameux mariage.
Ensuite nous voici rendu au 15, et là pour le moment statu quo, le dimanche semble préférable mais je ne sais qui est là à nouveau, donc je demande, voilà tout.
Pardonnez moi encore d'essayer d'éviter les petits.... soucis genre samedi. J'aurais aimé trouver une date qui convienne pour faire un extra de remplacement mais puisque vous voulez pas, on va pas se battre quand meme....

Donc pour le dr selon ce que tu dis Dorian, rdv le 15/16 Aout.

Sur ce, je suis creuvé donc je vais pas tarder, bonne nuit à vous.
Semnos
Semnos
Golgoth Posteur
Golgoth Posteur

Feuille de personnage
Nom de perso: Siegfried
Pseudo: Lunaire

Message  CybRjul Jeu 30 Juil - 0:46

pour ceux qui le prenne mal
je rappel juste que dans le message je preciser que c'est a vous deux de voir avec JV
car
- Dorian (je sait que tu fait des efforts) mais y a quand meme des fois ou tu est pas la (tu préviens toujours a l'avance et je tant remercie) donc dans un souci logistique je te compté dans le lot.
- Paul, moi dans tes postes j'ai surtout rien compris (ou en tout cas que tu etait pas souvent dispo apparemment c'est pas le cas)

pour conclure
-Charlie et moi on est dispo tout le temps pour faire du JDR 24h/24h 6j/7j (oui le mercredi soir c'est deja pris)
-Pich et Helene (je parle un peu en leurs noms par obligation) je pense que a part le week-end ou ils ont Louis, ils sont motivés pour jouer tout le temps également

c'est pour cela que je vous demander de voir entre vous vos disponibilités communes
maintenant si vous voulez jouer c'est avant tout avec JV qu'il faut que vous échangiez vos dispo
les notres vous les connaissais deja

ps: je suis pas dispo demain j'ai piscine ^^
CybRjul
CybRjul
NOLIFE
NOLIFE

Feuille de personnage
Nom de perso: Azgard
Pseudo: Mage

Message  Semnos Jeu 30 Juil - 18:55

J'ai eu Jv, avec un peu de chance il passera par là.

Pour le reste bah on verra bien, a part les vendredi soir ca risque d'etre tendu en aout pour avoir tout le monde, sinon JV ne sera aps dispo sur les deux we (pares celui qui vient), enfin si j'ai bien compris. Il a donc proposé vendredi soir ou semaine, enfin ca ca reste à voir en fonction de chacun evidement. deja mal barré en semaine car Dorian est coincé et les autres voudrons peut etre pas en plein boulo ... enfin voilou ce que j esais pour le moment.

Biz et dsl j'etais effectivement tres fatigué hier soir.
Semnos
Semnos
Golgoth Posteur
Golgoth Posteur

Feuille de personnage
Nom de perso: Siegfried
Pseudo: Lunaire

Message  jivyzzzz Jeu 30 Juil - 19:10

Fichtre, diantre, je prend cher, et oui les djeun', avoir des parents lourds, il n'y en a pas qu'un parmi nous qui connait et qui en chie.

Encore, dsl pour samedi, usuellement on appelle ça un picard kinder sur clermont et tours " t'as prévu un truc, c'est pas grave, nous aussi pour toi".

Croyez moi, les aller-retour clermont, je ne peux plus les sentir (enfin, ça me permet de voir mon chien)

Donc recapepetulons: ce samedi, c'est surement mort pour moi, et celui d'après, je vais au mariage chez les poilu(e)s (à partir du jeudi soir, je ne suis plus là)

Si vous voulez jouer, soit demain, soit avant jeudi, sinon ça reporte au 15 août (je bosse le jour même).
jivyzzzz
jivyzzzz
Posteur
Posteur

Feuille de personnage
Nom de perso: Uber myself
Pseudo: MJ tout puissant

[Agenda] Programmation - Page 3 Empty Samedi 15 Aout

Message  Edennina Ven 31 Juil - 23:05

Je profite d'un "furtif" passage à Space pour me remettre au forum. Pour le Samedi 15 aout, nous c'est OK! On aura petit Louis le lendemain mais exceptionnellement on fera avec pour ne pas accumuler plus de retard que nécessaire. Sonc suvant les dispo énnoncé ci-dessus je propose un nouveau post que je vais créer pour faire plus propre.

Nouveau post à suivre pour cette date!!!
Edennina
Edennina
Ninja Posteur
Ninja Posteur

Feuille de personnage
Nom de perso: Shaen Javeed Zarathustra
Pseudo: Méthamorphe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé