Notre Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[VIDEO] Silent Hill 4 : Room Of Angel

3 participants

[VIDEO] Silent Hill 4 : Room Of Angel Empty [VIDEO] Silent Hill 4 : Room Of Angel

Message  Doryan Ven 29 Mai - 11:11

Parce que la musique est magnifique (Akira Yamaoka est un dieu), la réalisation superbe, l'émotion a son paroxisme, parce que j'ai failli pleurer quand je suis tombé à ce moment du jeu, parce que c'est visuellement magnifique, parce que cette vidéo prend aux tripes, parce que le dialogue est super poignant (vous comprendrez si vous faites le jeu)...

Voilà toutes les raisons qui m'ont forcées à mettre cette vidéo et si vous n'aimez pas ben tant pis j'aurais essayé.
SILENT HILL FOREVER !!!

PS : je n'ai pas mis de vidéo de silent hill 2 pour ne pas vous spoiler car oui j'ai toujours l'espoir que vous le fassiez tous un jour :p *rêve* Very Happy
Doryan
Doryan
NOLIFE
NOLIFE

Feuille de personnage
Nom de perso: Woodill
Pseudo: Magicien Healer (Healer Fou)

Revenir en haut Aller en bas

[VIDEO] Silent Hill 4 : Room Of Angel Empty Re: [VIDEO] Silent Hill 4 : Room Of Angel

Message  Pich Ven 29 Mai - 12:41

Allez pour toi dorian !!!

Pich
Pich
Admin

Feuille de personnage
Nom de perso: Jhon Doe
Pseudo:

http://louispicod.blogspot.com/

[VIDEO] Silent Hill 4 : Room Of Angel Empty Re: [VIDEO] Silent Hill 4 : Room Of Angel

Message  Doryan Ven 5 Juin - 12:53

Il la joue vraiment bien ! mais il manque l'émotion de la scène en image et la signification des paroles Crying or Very sad car c'est pas la même émotion avec ses 2 bras poilus tongue
Doryan
Doryan
NOLIFE
NOLIFE

Feuille de personnage

Message  CybRjul Ven 5 Juin - 13:41

Et oui ca donne des frissons quand on la regarde.
mais sans la musique ce serai tout pourri
grace à la musique on ressent beaucoup mieux les émotions (musique triste, on regarde la vidéo sachant quelle est triste)
en changent de musique on changerai completement la facon de voir la vidéo et donc l'émotion qui en est dégagé.

Conclusion : c'est une belle musique triste, et la vidéo en est que plus poignante.
CybRjul
CybRjul
NOLIFE
NOLIFE

Feuille de personnage
Nom de perso: Azgard
Pseudo: Mage

Message  Pich Sam 6 Juin - 12:52

Je suis d accord avec Juju la preuve en dessous ^^

Pich
Pich
Admin

Feuille de personnage
Nom de perso: Jhon Doe
Pseudo:

http://louispicod.blogspot.com/

Message  Doryan Ven 19 Juin - 13:45

Même avec la musique de Benny Hill, je trouve qu'il y a une force d'image assez impressionnante : crade, malsaine l'image est d'un gore esthétique absolument fascinant. Et la musique change rien : certain passage reste dérangeant rien qu'avec l'image (et encore vous ne connaissez pas les scènarios...).

Bref vous pouvez faire ce que vous voulez, je ne cracherais jamais sur les jeux Silent Hill qui sont pour moi des oeuvres vidéoludiques jamais inégalées. Donc non je ne dirais pas que la musique fait TOUT dans Silent Hill et c'est loin d'être le cas (cette vidéo m'a même renforcé sur cette idée).

NON MAIS... tongue
Doryan
Doryan
NOLIFE
NOLIFE

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé