[COMPETITION] Un jeu dont on devient vite ACCRO !
3 participants
Notre Forum :: La taverne :: JEUX
Page 1 sur 1
[COMPETITION] Un jeu dont on devient vite ACCRO !
ATTENTION ce jeu peut très vite devenir accro. Le but frapper le geek et l'envoyer le plus loin possible. Mais attention ce jeu n'est pas un plagiat sans saveur du yetisport n°1, NON !
La force de ce jeu est le fait qu'il allie l'aspect record addictif à l'aspect RPG ! En effet on peut faire progresser les stats de son joueur (FORCE, VISEE et POSSIBILITE DE RETAPER LE GEEK 1, 2 voire 3 fois pendant le lancer (vous comprendrez après peu de temps passé dessus)) et même d'en débloquer en faisant de gros scores, vous pouvez aussi achetez des armes plus puissantes en récoltant de l'argent pris lors de précédents jets. Et vous pouvez aussi acheter des compétences supplémentaires (taux de rebondissement sur les mines plus élevé, frappe des golgoth plus puissantes...).
Bref vous l'aurez compris pour faire de gros scores à ce jeu (genre arriver vers 200.000 sachant qu'on peut atteindre les 1.000.000), il faut d'abord faire évoluer son perso !!! Ajoutez à ça une BANDE SON EXCELLENTE (METAAAAAL lml mais pas que), un design super plaisant, de multiples succés à déverrouiller et DU FUN et vous avez un jeu énorme !
Bref ça serait cool qu'on se fasse une GUERRE DE RECORDS SUR CE JEU car je pense qu'on peut vraiment se battre sur ce jeu EN PLUS LE JEU SAUVEGARDE AUTOMATIQUEMENT VOTRE PROGRESSION SUR VOTRE ORDI. Donc vous pouvez reprendre à tout moment là où vous en étiez.
j'étais arrivé à 230.000 avec l'ordi du boulot (et oui j'y joué pendant les pauses, juré ) mais je recommencerais avec mon ordi maison pour qu'on soit tous au même niveau (même si uniquement le score importe).
Bon dès que vous avez un score, faites un imprim écran et bonne chance à TOUS ! (quelqu'un commence à mettre un screen même un score moyen, si personne le fait je mettrais une base ce soir)
Le jeu se trouve en bas de la page avant les commentaires (PRENEZ EXEMPLE SUR LES SCREENS ET FAITES PAREIL ) avec comme vous pouvez le voir 2 bons scores ==>
http://www.champetredejour.com/2010/04/jeudi-je-dis-jeu-n°16
(ATTENTION COPIEZ COLLEZ CETTE ADRESSE DANS VOTRE NAVIGATEUR CAR SI VOUS CLIQUEZ SUR LE LIEN CELA NE PREND PAS LE "°16" ET CA VOUS RENVOIT SUR LE JEU PORTAL)
QUE LA GUERRE DES SCORES COMMENCE !
La force de ce jeu est le fait qu'il allie l'aspect record addictif à l'aspect RPG ! En effet on peut faire progresser les stats de son joueur (FORCE, VISEE et POSSIBILITE DE RETAPER LE GEEK 1, 2 voire 3 fois pendant le lancer (vous comprendrez après peu de temps passé dessus)) et même d'en débloquer en faisant de gros scores, vous pouvez aussi achetez des armes plus puissantes en récoltant de l'argent pris lors de précédents jets. Et vous pouvez aussi acheter des compétences supplémentaires (taux de rebondissement sur les mines plus élevé, frappe des golgoth plus puissantes...).
Bref vous l'aurez compris pour faire de gros scores à ce jeu (genre arriver vers 200.000 sachant qu'on peut atteindre les 1.000.000), il faut d'abord faire évoluer son perso !!! Ajoutez à ça une BANDE SON EXCELLENTE (METAAAAAL lml mais pas que), un design super plaisant, de multiples succés à déverrouiller et DU FUN et vous avez un jeu énorme !
Bref ça serait cool qu'on se fasse une GUERRE DE RECORDS SUR CE JEU car je pense qu'on peut vraiment se battre sur ce jeu EN PLUS LE JEU SAUVEGARDE AUTOMATIQUEMENT VOTRE PROGRESSION SUR VOTRE ORDI. Donc vous pouvez reprendre à tout moment là où vous en étiez.
j'étais arrivé à 230.000 avec l'ordi du boulot (et oui j'y joué pendant les pauses, juré ) mais je recommencerais avec mon ordi maison pour qu'on soit tous au même niveau (même si uniquement le score importe).
Bon dès que vous avez un score, faites un imprim écran et bonne chance à TOUS ! (quelqu'un commence à mettre un screen même un score moyen, si personne le fait je mettrais une base ce soir)
Le jeu se trouve en bas de la page avant les commentaires (PRENEZ EXEMPLE SUR LES SCREENS ET FAITES PAREIL ) avec comme vous pouvez le voir 2 bons scores ==>
http://www.champetredejour.com/2010/04/jeudi-je-dis-jeu-n°16
(ATTENTION COPIEZ COLLEZ CETTE ADRESSE DANS VOTRE NAVIGATEUR CAR SI VOUS CLIQUEZ SUR LE LIEN CELA NE PREND PAS LE "°16" ET CA VOUS RENVOIT SUR LE JEU PORTAL)
QUE LA GUERRE DES SCORES COMMENCE !
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Nom de perso: Woodill
Pseudo: Magicien Healer (Healer Fou)
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
Nom de perso: Azgard
Pseudo: Mage
Re: [COMPETITION] Un jeu dont on devient vite ACCRO !
Ouah Va falloir cravacher pour dépasser ça.
Mais j'aime les challenges et je parie que vous autres aussi
Sinon tu en as pensé quoi du jeu Ju ? Tu es accro ?
Mais j'aime les challenges et je parie que vous autres aussi
Sinon tu en as pensé quoi du jeu Ju ? Tu es accro ?
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
et j'ai pourrie mon score car je voulé tenté un record de auteur donc je suis tombé dans un canon et j'ai tiré à la verticale!
la preuve:
Vash the Stampede- Golgoth Posteur
Accro? non... du tout !
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
Pinaise j'arrète pour ce soir, je suis arrivé qu'à même pas au dessus d'un de vous 2 Mais je suis loin de capituler, demain je vous bats (enfin j'essaie !!!)
Content de voir que vous vous êtes pris au jeu les frangins et tu n'as pas du tout l'ai accro Julien, ça se voit même pas
Content de voir que vous vous êtes pris au jeu les frangins et tu n'as pas du tout l'ai accro Julien, ça se voit même pas
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
deuxieme perso ^^ (on alterne avec helene)
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
D'abord la hauteur :
J'ai eu le trophée plus de 20.000 mais j'ai fait à peu près 25.000 (je ne sais pas où ça se sauvegarde la hauteur si vous savez )
Et ensuite le score :
Juste 3.000 de plus mais c'est toujours ça . Je sens que ça va monter encore ^^Allez les autres venez nous défier lml
J'ai eu le trophée plus de 20.000 mais j'ai fait à peu près 25.000 (je ne sais pas où ça se sauvegarde la hauteur si vous savez )
Et ensuite le score :
Juste 3.000 de plus mais c'est toujours ça . Je sens que ça va monter encore ^^Allez les autres venez nous défier lml
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
d'abord la hauteur ^^
a savoir que j'ai fait un vol au dessus des 2000pieds pendant 400.000pieds de long (de 400 à 800)
le premier rebond ma fait remonter a 14000pieds ^^
le score ^^
voila voila ^^
ps : pour la hauteur il faut faire un screenshot au vol moi j'ai rater, je croit que j'étais à 32000pieds
le décor buguer, j'allai trop vite
ps2: c'est dommage qu'il n'y est pas la vitesse
ps3: tu peut le mettre en français le jeu dans les options Doryan
a savoir que j'ai fait un vol au dessus des 2000pieds pendant 400.000pieds de long (de 400 à 800)
le premier rebond ma fait remonter a 14000pieds ^^
le score ^^
voila voila ^^
ps : pour la hauteur il faut faire un screenshot au vol moi j'ai rater, je croit que j'étais à 32000pieds
le décor buguer, j'allai trop vite
ps2: c'est dommage qu'il n'y est pas la vitesse
ps3: tu peut le mettre en français le jeu dans les options Doryan
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
Pinaise tu as dépassé le million BRAVO
Bon va falloir cravacher pour te dépasser là
EDIT :
Bon pas plus pour l'instant ()
Mais j'ai une question Ju : Tu n'as pas eu l'impression qu'à partir de 600.000/700.000 il n'y a plus rien pour t'aider et te faire rebondir ??? Ou c'est juste moi qui ai l'impression de ça ?
Bon va falloir cravacher pour te dépasser là
EDIT :
Bon pas plus pour l'instant ()
Mais j'ai une question Ju : Tu n'as pas eu l'impression qu'à partir de 600.000/700.000 il n'y a plus rien pour t'aider et te faire rebondir ??? Ou c'est juste moi qui ai l'impression de ça ?
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Hauteur :
Presque les 100.000 en hauteur, dommage...
Score :
Et sinon j'ai eu ma réponse, il y a bien des aides après 600.000 et même après 1.000.000 (mais elles se font plus rares)
La balle est dans votre camp.
Presque les 100.000 en hauteur, dommage...
Score :
Et sinon j'ai eu ma réponse, il y a bien des aides après 600.000 et même après 1.000.000 (mais elles se font plus rares)
La balle est dans votre camp.
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Meilleur score avec le perso Marcus pour l'instant (regardez mon XP) :
jolie Doryan le 81 232 en hauteur!
jolie Doryan le 81 232 en hauteur!
Vash the Stampede- Golgoth Posteur
Notre Forum :: La taverne :: JEUX
Page 1 sur 1