Culture G(eek) Culture Week
5 participants
Notre Forum :: La taverne :: Video
Page 1 sur 1
Culture G(eek) Culture Week
Chaque semaine, les faits les plus marquants de l'actualité se retrouvent dans la Clubic Week. Rendez-vous hebdomadaire incontournable, la Clubic Week est un condensé vidéo de l'actualité de la semaine écoulée, sous la voix, parfois impertinente, de Virgile.
Comme notre amis Doryan je vous posterais donc chaque semaine les nouveau épisodes ^^
Merci Marsouille qui m a fait découvrir ceci.
Comme notre amis Doryan je vous posterais donc chaque semaine les nouveau épisodes ^^
Merci Marsouille qui m a fait découvrir ceci.
Dernière édition par Pich le Ven 5 Mar - 14:13, édité 1 fois
Re: Culture G(eek) Culture Week
L'image de la vidéo m'a attiré alors j'ai cliqué :p ahah
Plus sérieusement j'ai bien aimé cette vidéo mais par contre ce n'est pas le sujet sur le retrait des vidéo sexy sur l'Iphone que j'ai préféré (comment ça surprenant de ma part ? ), le sujet que j'ai bien aimé est celui sur le renouveau de la loi Hadopi. car oui on va se faire bien baisé, et en fait ça rejoint donc bien le sujet sur les filles sexy !
Plus sérieusement j'ai bien aimé cette vidéo mais par contre ce n'est pas le sujet sur le retrait des vidéo sexy sur l'Iphone que j'ai préféré (comment ça surprenant de ma part ? ), le sujet que j'ai bien aimé est celui sur le renouveau de la loi Hadopi. car oui on va se faire bien baisé, et en fait ça rejoint donc bien le sujet sur les filles sexy !
Doryan- NOLIFE
Feuille de personnage
Nom de perso: Woodill
Pseudo: Magicien Healer (Healer Fou)
c'est sympa, j'aime bien le match Battlefield Bad Company 2 PC vc Console 4-0. ^^
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
Nom de perso: Azgard
Pseudo: Mage
Ils retirent les fils en bikini ou sous-vêtement mais il garde playboy poker!?
énorme la réflexion, enfaite tous les gars de apple doivent passer leur journée dessus pour éviter de déprimer alors ils y a du avoir une pétition de la part des employés!
énorme la réflexion, enfaite tous les gars de apple doivent passer leur journée dessus pour éviter de déprimer alors ils y a du avoir une pétition de la part des employés!
Vash the Stampede- Golgoth Posteur
Ils retirent les fils en bikini ou sous-vêtement
perso c plutot une bonne nouvelle il y aura peu etre moin de pervers pedo travestie^^
charly- NOLIFE
Feuille de personnage
Nom de perso: charly
Pseudo: humain
Notre Forum :: La taverne :: Video
Page 1 sur 1