Emplacement des Crânes de Halo 3
2 participants
Page 1 sur 1
Emplacement des Crânes de Halo 3
C'est pour toi Vash tu le sait ^^
Pour que les crânes apparaissent il faut commencer les missions du début.
les 9 gold
les 4 silver
pour le dernier il faut:
Faire un premier aller dans le bâtiment en éliminant les ennemies. (Les floods sont avec toi). Une fois la cinématique passer, faire le chemin inverse, et éliminer tout les floods.
IMPORTANT : ne saute pas dans le trou arrivé au bout du retour. Sinon la mission sera terminer.
L'anneau n°1 est celui qui ce trouve prés le l'entrée/sortie et le n°7, celui qui ce trouve prés du pont lumineux.
ordre: 4, 6, 5, 4, 5, 3, 4
Pour que les crânes apparaissent il faut commencer les missions du début.
les 9 gold
les 4 silver
pour le dernier il faut:
Faire un premier aller dans le bâtiment en éliminant les ennemies. (Les floods sont avec toi). Une fois la cinématique passer, faire le chemin inverse, et éliminer tout les floods.
IMPORTANT : ne saute pas dans le trou arrivé au bout du retour. Sinon la mission sera terminer.
L'anneau n°1 est celui qui ce trouve prés le l'entrée/sortie et le n°7, celui qui ce trouve prés du pont lumineux.
ordre: 4, 6, 5, 4, 5, 3, 4
CybRjul- NOLIFE
Feuille de personnage
Nom de perso: Azgard
Pseudo: Mage
Re: Emplacement des Crânes de Halo 3
MERCI!!!
Sinon il y a une vidéo sur le xbox live pour les succès vidmaster de halo3 et ODST (Recon je crois quel s'appelle)
Ainsi que l'emplacement des crânes sur les cartes mythiques!
Apparemment il y aurai des mangoust pour faire la mission de l'autoroute et des bazooka de quoi rendre l'interdiction de warthog et scorpion moins périlleuse
Sinon il y a une vidéo sur le xbox live pour les succès vidmaster de halo3 et ODST (Recon je crois quel s'appelle)
Ainsi que l'emplacement des crânes sur les cartes mythiques!
Apparemment il y aurai des mangoust pour faire la mission de l'autoroute et des bazooka de quoi rendre l'interdiction de warthog et scorpion moins périlleuse
Vash the Stampede- Golgoth Posteur
Re: Emplacement des Crânes de Halo 3
Put*** les grenade jump!! les mec ils te font ça les doigts dans le nez, du premier coup alors que nous on ce cassé le cul à les faires!
Par contre pour le crâne tilt (Cortana) je crois avoir compris dans quels salle il est par contre j'ai pas compris d'où il est parti et c'est un truc de fou!!
Par contre pour le crâne tilt (Cortana) je crois avoir compris dans quels salle il est par contre j'ai pas compris d'où il est parti et c'est un truc de fou!!
Vash the Stampede- Golgoth Posteur
Page 1 sur 1