=^-^= L'album photo Picasa
3 participants
Page 1 sur 1
=^-^= L'album photo Picasa
S'il en reste qui n'ont toujours pas l'adresse du Picasa dite le moi je vous l'envoie en MP.
Attention: il faut avoir Picasa d'instalé sur son PC pour pouvoir télécharger les photos, si vous ne l'avait toujours pas vous pouvais le dl à ce lien :
De deux, pour que ça paraisse encore plus chiant, il faut avoir un compte Gmail (compte Google en générale puisque qu'il permet aussi d'accéder à un compte de stockage de photos en ligne Picasa) pour pouvoir laisser des commentaires sur les photos, vous pouvez vous inscrire à ce lien là:
A ce jour il y a dans l'album les photos des soirées suivante:
11-04-09 Soirée courte paille et poker chez Juju
13-04-09 Barberc et poker chez Juju
Groupe de fous de GH4
24-05-09 JdR Bataille d'Auzenberg
30-05-09 Poker chez Charly
MàJ d'aujourd'hui :
30-05-09 Les photos de Valandra en plus!
02-07-09 Piscine chez Paul (un peu floues à cause de la nuit mais c'est le souvenir qui compte!)
En attente mais bientôt sur l'album:
Les photos du premier poker chez les parents de Charly
Les photos du poker chez Dorian
Voilà, voilà! On en ai à 258 photos/vidéos ! Okay c'est pas toutes des merveilles mais quand même.
Si vous avez pas tout compris ou que vous avez des questions de fonctionnement ou autre au sujet de l'album, n'hésitez pas c'est ici!
See you later Spaces Cowboys
Attention: il faut avoir Picasa d'instalé sur son PC pour pouvoir télécharger les photos, si vous ne l'avait toujours pas vous pouvais le dl à ce lien :
http://picasa.google.fr/
De deux, pour que ça paraisse encore plus chiant, il faut avoir un compte Gmail (compte Google en générale puisque qu'il permet aussi d'accéder à un compte de stockage de photos en ligne Picasa) pour pouvoir laisser des commentaires sur les photos, vous pouvez vous inscrire à ce lien là:
https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%2F%3Fhl%3Dfr%26ui%3Dhtml%26zy%3Dl&bsv=zpwhtygjntrz&scc=1<mpl=default<mplcache=2&hl=fr
A ce jour il y a dans l'album les photos des soirées suivante:
11-04-09 Soirée courte paille et poker chez Juju
13-04-09 Barberc et poker chez Juju
Groupe de fous de GH4
24-05-09 JdR Bataille d'Auzenberg
30-05-09 Poker chez Charly
MàJ d'aujourd'hui :
30-05-09 Les photos de Valandra en plus!
02-07-09 Piscine chez Paul (un peu floues à cause de la nuit mais c'est le souvenir qui compte!)
En attente mais bientôt sur l'album:
Les photos du premier poker chez les parents de Charly
Les photos du poker chez Dorian
Voilà, voilà! On en ai à 258 photos/vidéos ! Okay c'est pas toutes des merveilles mais quand même.
Si vous avez pas tout compris ou que vous avez des questions de fonctionnement ou autre au sujet de l'album, n'hésitez pas c'est ici!
See you later Spaces Cowboys
Edennina- Ninja Posteur
Feuille de personnage
Nom de perso: Shaen Javeed Zarathustra
Pseudo: Méthamorphe
Re: =^-^= L'album photo Picasa
Moi j'ai pas l'adresse du picassa!!
Vash the Stampede- Golgoth Posteur
Mise à jour du 12 juillet 2009
15-08-08 Poker chez les parents de Charly, mafieux!
17-08-08 Poker chez Dorian, nawak!
Voilà on en à 312! Un jour je ferais le tri pour virer les trop moches... mais pas maintenant!
17-08-08 Poker chez Dorian, nawak!
C'est bon Vash?Moi j'ai pas l'adresse du picassa!!
Voilà on en à 312! Un jour je ferais le tri pour virer les trop moches... mais pas maintenant!
Edennina- Ninja Posteur
Feuille de personnage
Nom de perso: Shaen Javeed Zarathustra
Pseudo: Méthamorphe
Re: =^-^= L'album photo Picasa
ouai merci c bon je l'ai mais faut encore que je fasse mon compte g-mail et ce sera ok mais comme j'ai squatter chez le frangin cet semaine j'ai pas pris le temps!
Vash the Stampede- Golgoth Posteur
Page 1 sur 1